Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit baignade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:08

Killian étais a l'eau en costume de bain et nagait... Faire une peut d'exercise même si il avait mal au torse et au bras il s'en foutais pas mal. IL entendit un bruit au loin dan sles arbres mais il n' portas aps attention.. A 2gh le amtin sa pouvait être n'importe quoi qui sortais de la forêt interdite... Mais bref.... Il ne s'attendait pas aprcontre a voir une personens venir au lac a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

les pas qu'il avait attendu n'était pas son imagination cr en se moment une jeune louve sortait. elle était toute de blanc souf une tache sur sa petit troufe. elle n'était pas bien grand mais pourtant bien batis. elle arrêta en pleine lisière regardant au loins une silouette dans le lac, elle bouga de la queu se diriga tranquilimeent mais sur ses garde tout de même vers L'eau. la louve s'assit juste ou la terre arrêtait pour aller dans L,eau. la jeune louve porta ses yeux foncer sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

''Salut Kate...''

Il luis fit un leger sourir. Pas dur a reconaitre elle avait les même yeux qu'il adorait regarder tous les fois qu'il la voyait... Et elle avait la même manière de se tenir.é.. Bref... Il s'Aprocha d'elel epndant qu'elle se retransforma. En elel même.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:27

les yeux de la louvre brillère de plaisisre en voyant son ami le recconaitre. tranquillement la magnifique louve prit la frome d'une jeune femme qui souirait en regardant le jeune homme approcher. en cette nuit assez chaude la jeune femme ne portait qu'un justecorps aprfait pour ces température.

" bonsoir killian, je pensais pas te voir a cette heure si la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:32

''Tu pensse que je penssai te voir toi ici?''

Il euh un leger sourir. Il étais devant elle a l'eau. Presque a la même auteur que elle amais comme el sol où luis il étais étais plus abs.. Poru un fosi elel téais plus haute que luisXD. Comme il étais plus fonceur aujourd'huis.. Ba il l'embrassa.. et uqoi ils étaient seul dehors a cette heure!. Fake il avait droitXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

kate eu un sourire a cette réponse, elle parti a répondre mais il ne lui laissa pas le temps de répondre vut qu'il l'embrassa. Kate fut bien étonner par cette odace mais se ne fut pas pour la déplaire. elle senti en meêm temps ses vêtement de mouillier a cause que killian l'était. elle eu un petit sourire puis après un petit moment décola ses lèvre des sienne en sourient

" et bien tu perd pas ton temps on dirais"

elle eu un petit osurire en le poussans un peu pour qu'il retombe a L'eau. Elle s'assi par la suite sur le sol. elle enleva ses sendale pour mettre ses pied dans L,eau. elle eu un petit sourire car depuis le début de la nuit elle courais
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

IL sortis de l'eau.. Pour le moment et il s'assis a côter d'elle.

''Ba... Pourquoi je perdrais mon temps... A bien y pensser... Au point où on en n'est c'est pas le fait de T'embrasser qui va me tuer!''

Ba enfin... Surment pasXD
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:58

kate le regarda vennir s'assir a côté d'elle. elle le regarda dans les yeux quand il parla, gardent son petit sourire mystérieux.

" au si tu dit mais peu être que je mort aussi, rien n,est jamais sur"

elle le regardait trenquilement, elle voulait dire par la que pour le moment elle le laissait l'embrasser mais peu être un jour, la date n,est pas fixer, elle allais refuser de ocntinuer parce qu,elele st tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

''Je sais bien que tu pourais être tanné et ne plus me laisser faire.....''

Il regarda l'eau un moment. Sa luis fit pensser que si il revenait la voir après être partis que sa aurais carément changer, qu'il ne puisse pus autans l'aprocher.. Sa ferait... Bizzard.. bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:07

kate eu un sourire a sa réponse, elle le regardait amusé

"mais pour le moment je suis pas prêt a te faire fuire"

elle souri allant lui chercher un baiser piuis el regardant dans les yeux encore une fois. non elle n'était pas pr^¸et a arrêter de samuser avec killian
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:11

Il euh un leger sourir avant de retournr a l'eau.. Il décendit vers le plsu creu et une fois arrivé il d emti a nager vers plus loin.. Malgré qu'il avait mal il étais aps pire et très vite.. L preuve il fit un alelr retour sur 10 métre en l'espace de 2 minutes... IL étais peutêtre réduis de sa mobilité mais s al'empêchait pas de faire se qu'il aiamit.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

kate le regardait faire, calmeent assi sur le sol. la lune reflétait ses rayon sur elle.. la jeune femme était aussi calme que le loups se qui était éappatent vut qua l'habitude elle était bien énerver mais la course de cette nuit avait été la pour l'appaiser et lui faire sortire tout ses petit ennyi et sentiment qu'elle trouvais déplasser.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26

Il retourna a côter de Kate... Avait un peut mare de l'eau.... Pour le moment.. Anyway... Il allait mal intérieurement depuis deux jours... Sans le savoir du pourquoi... Il l'ignorait complétement. mais il s'en fotuais un pet. LUis qui savait même pas se que c'étais un émotion pour un truc inutile il alalit pas sA'tarder la dessus... De plus il allait bientôt partir et il avait pas le tmeps de se concentré la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:30

kate le regarda revenir vers elle et reprendre sa place. elle le regarda froncant un peu les sourcil, il paressais pas dans son assiette se soir..

" sa va killian, je tes vut plus gheureux que ca"

elle s'inquiètait pour son élève préférer XD, sa se comprenanit assez facilement non
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:38

''Je sais pas.... J'sais même pas pourquoi je suis comme sa.''

On luis avait dit que c'étais parce que il étais seul et qu'il se sentais seule... Mais luis sachant pas c'étais quoi il avait dit non. Mais il savait pas plus quesqu'il avait.. Tk...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:41

kate fronca les sourcil en l'écoutant parler, elle le regardait.

" peu être ses ton départ qui te fait ca, tu a peur de eprde tes ami et le lein que tu a avec cette école.. si ces ca ses tout a fait normale vut que tout le momnde sens ca"

elle le regardait, sa mains était dans la sienne, et oui elle lui avait prit la mians ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

''J'ai vécu pire... Tu crois que sa n'est que partir qui me fait sa?''

Il étais pas mal surprit de sa... Si il fessait le lien avec les deux proposition qu'ila avit recu.. Sa pourais être la peur de se retrouver seul et de se sentir seul... MAis bref... IL ne se concentra aps sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

kate le regarda, elle en faisait que ca lui donnant otut son attention. Elle l'écouta donc aprler.

" je sais pas killian, seul toi peu le savoir vraiment, il faut que tu apprenne a écouter tes sentiment car ses émotif la ton problème, sa se voit"

elle aprlait doucement, elle savait que killian ne connaisait pas ca, mais il fallait qu'un nour qu'il soit capable de se comprendre lui même
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:54

''J'imagine... Faudra bien que j'essaie dA'prendre a savoir mes sentiments a moment donner je crois bien... Peut-^tre qu'il avai raison les gens qui mon dit que c'étais aprce que je suis seul et je me sens seul... Ou peut-être pas... J'en sais foutrement rien pour être franc...''

Il regarda Kate droit dans les yeux. Sa petite habitude venait de reprendre le dessusXD.
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

kate l'écouta parler, le regardant dans les yeux. elle eu un faible sourire a ces parolle

" il faut pas toujours écouter se que le monde disse amis plustot se que toi tu pense.. tu n'es pas seul, si tu a besoin de quelque chose je derais toujours la pour toi"

elle lui fit un dous sourire, oui elle serait toujours la pour lui même si il doit partir elle restera toujours la pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

''BA je le pensse ausis... Sa fait 1 ans que je conanis rien qui est sentiments 19 ans que je passe seul, j'imagine que un jour on fini tous par avoir besoin de quelqu'un dans notre vie... NOn?''

IL fronca un eput les sourcil sur c'est paroles.. C'étais pas mla vrais... Mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:03

kate l'écouta aprler, elle était triste pour son ami. elle lui flatta doucement la jou, de facon douce et maternelle un peu en même temps.

" ces sur killian, mais avant de t'agenger dans quelque chose il faut que tu te connaise toi et que tu te comprenne. Si tu es avec quelqu'un sans te connaitre toi tu va être plus malheureux qu'au paravent"

elle avait fait l'expérience sur se conseille la vut qu,elle s,Était engager bien trop vite dans une relation qui l'avait presque étein la rendant bien malheureuse, elle ne voulait pas que killian soufre de cette facon
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:25

C'est la manière un peut maternelle qui fit qu'il n'aima pas qu'elle luis flatte lail preferait ne pas resentir la manière maternelle qu'elel avait euh de luis flatter la joue.

''Sa j'avait comme comprit la... Je le vois trop autour de moi pour le faire crois moi. Anyway je crois plus que j'aurais grandement le temps de me concentré sur ma propre personnes avant de tomber amoureux de quelqu'un.''

C'étais vrais pareille.... Dans son cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Kate Evens
Professeur D'Astronomie
Kate Evens


Messages : 329
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part mais je ne sais ou

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

kate eu un faible sourire en le regardant. et l'écoutant. bizarrement sa lui faisait quelque chose de le voir malheureux et ne pas vouloir tomber en amour mais elle chassa vite cette impression là. Elle avait retirer sa mains de sur sa jou depuis longtemps, gardent ses amins sur elle ne le touchant pas. Elle fini par détourner son regard de lui regardant la foret au loins.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Elensar

Killian Elensar


Messages : 972
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : A l'endroit où je me trouve

Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:42

Il euh un leger sourir... IL avait toruver quelque chosses qu'il aimerais bien faire...

''Ta deja monter un griffon noir?''

La diférence avec le snoir c'est qu'ils sont d'une nature assez agressive... Et il écoutais rarement au ordre des autres... Parcontre Killian arrivais a se faire respecter par celuis qu'il cachait.. Enfin avec effort... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://howgarts-life.4umer.net
Contenu sponsorisé





Petit baignade Empty
MessageSujet: Re: Petit baignade   Petit baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser